Permaculture humaine à l’executive Master TMS de l’INSEP.
En 2017 le bouillonnant Lionel Lacaze cofondateur du master, maintenant président de la Fédé de Lutte et Yann Le Meur responsable de la formation, m’ont invité, sur la recommandation d’Eric Blondeau à monter à bord de leur OVNI, l’Executive Master Trajectoire Manager Sport destiné aux dirigeants, managers, DTN, CTS du mouvement sportif.
Pourquoi un OVNI ? Parce que ce que propose le brillant alchimiste Yann reprend à la lettre cette citation de Montaigne. Sa formation est un vrai parcours initiatique, qui vise à faire émerger une posture de créateur de sens et d’activateur d’intelligence individuelle et collective pour le monde du sport. Le processus est une métamorphose, le mouvement de transformation vient de l’intérieur et fait émerger une nouvelle forme, une nouvelle énergie d’être, alignée et inspirante. Il n’y a des choses que l’on ne peut connaitre qu’en les vivant, cette formation est de ces expériences-là.
Aujourd’hui, c’était l’occasion de retrouver une nouvelle promotion d’activer le partage autour du thème de la permaculture humaine et de l’écologie personnelle.
Plongeons dans la richesse humaine d’un groupe en pleine métamorphose et intense expérience relationnelle.
Merci de m’avoir invité dans l’intimité de votre groupe : @Aurélie Aim Tuil, @Remy Alonso, @Benoit Beaur, @Éric Besson ,@Olivier Caudron, @Bochra Coste, @Jean-Marc Dubosq, GOSSÉ Christine- OLY @Sylvie Malaurie, @Tania Melikian, Franck SCHISANO , Howard VAZQUEZ , Émeric PÉTEUL, Ophélie Vergnes. Que vos mycéliums fertilisent la forêt primaire du sport !
Merci à Yann pour cette nouvelle carte blanche et heureux d’avoir retrouver Thierry SOLER le grand sage qui accompagne la promo.
Merci à l’INSEP – Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance de faire vivre cette initiative TMS.